Devenir Kidanim

Rejoins la communauté des animateurs de Kidays.

L’animateur chez Kidays, c’est la pierre angulaire qui va permette aux enfants de passer un moment inoubliable sur les terrains de jeu. Par conséquent, on souhaite s’entourer de la crème de la crème de l’animation pour remplir notre mission de service ludique.

Tu souhaites rejoindre une expérience unique et devenir le faiseur de rêve de la nouvelle génération ? En seulement quelques semaines, tu peux devenir un Kidanim et contribuer à faire grandir le mouvement.

La démarche à suivre pour
s’amuser à nos côtés.

1. Une candidature, tu enverras

Tout d’abord, tu complètes notre formulaire en ligne en cliquant sur le bouton. Ensuite, on étudie ta candidature puis on revient vers toi au plus vite pour te faire un retour.

2. Une formation, tu suivras

Dès que ton profil est validé, tu disposes d’un accès privilégié à notre Bible du jeu. De plus, on participe activement à ta formation grâce à un suivi personnalisé et des cas pratiques.

3. Un expert du jeu, tu deviendras

Une fois ton apprentissage terminé, tu récupères le matériel nécessaire pour proposer des animations. Désormais, tu peux débuter ta mission de service ludique.

Deviens le super copain de jeu
des enfants.

Dans un premier temps, tu choisies ton thème de prédilection puis tu imagines ton programme en accord avec la philosophie de jeu de Kidays. Ensuite, tu récupères ton sac de jeu et tu proposes tes services en fonction des tes disponibilités. Enfin, pour finir, une fois l’animation validée, tu prends contacts avec le client et tu animes les activités avec brio pour permettre aux enfants de passer un moment magique.

La formation au cœur du projet

Kidays propose des animations fun et dynamiques pour permettre aux enfants de vivre des aventures extraordinaires. Afin d’assurer un service ludique de qualité, nous donnons accès à notre pédagogie de jeu et nous accompagnons les animateurs tout au long de leur formation. Une fois sur le terrain, les Kidanims deviennent des experts de l’animation. Ils sont en mesure de s’adapter en permanence pour proposer toujours le bon jeu au bon moment.

La grande famille du jeu

Lorsque vous devenez Kidanim, vous rejoignez une grande famille motivée par un objectif commun : replacer les enfants au cœur du jeu. Chez Kidays, on prône le partage des bonnes pratiques en encourageant chaque animateur à livrer ses propres expériences de jeu. On reste également à l’écoute pour répondre à toutes les questions, donner des conseils ou apporter des solutions par rapport à des problématiques rencontrées en dehors ou sur le terrain.

Ils ont décidé de suivre le mouvement
en devenant Kidanim.

Je propose des animations pour les enfants depuis maintenant 2 ans. Je suis très heureux de pouvoir apporter du bonheur aux enfants et aux parents.

Steeve, Kidanim depuis 2 ans.

J’ai trouvé le projet de Kidays vraiment génial. L’équipe est à l’écoute et j’ai vraiment hâte de pouvoir animer mes premiers évènements.

Angele, Kidanim en cours de formation

Tu souhaites rejoindre le
centre de formation de Kidays

Notre ressource de jeu

  • Bible de jeu : notre expérience et notre savoir-faire acquis depuis de longues années grâce à l’organisation de plus de 2 000 évènements pour les enfants.
  • Utilisation de la notoriété de la marque Kidays + mise à disposition de notre application pour faciliter la gestion et le suivi des réservations.
  • Kit de jeu : fiches descriptives sur nos différents thèmes et cas pratiques pour devenir un expert de l’animation pour les enfants.
  • Sac de jeu : mise à disposition gratuite du matériel ludique nécessaire au bon déroulement des activités.
  • Formation (à distance) à notre philosophie de jeu et au métier d’animateur chez Kidays.
  • Accès au réseau de partage et d’entraide.

Rémunération des Kidanims

Chiffre d’affaires espéré de 450€ par mois pour 2h30 d’animation par semaine. Par ailleurs, tu peux consulter notre article concernant notre positionnement pour une rémunération juste et équitable.