Kidays & Cie 

On lance une partie ensemble ?

Kidays accompagne également les entreprises dans l’organisation et/ou l’animation d’évènements fun et dynamiques pour les enfants de 4 à 12 ans.

Si vous êtes une entreprise, une association, une école, un restaurant, un tiers-lieu, un domaine, une collectivité territoriale, un organisateur d’évènements culturels et/ou sportifs … et que vous souhaitez obtenir des informations sur nos services, n’hésitez pas à nous écrire. 

Nos animations pour enfants pour les entreprises.

Réserver un évènement avec Kidays, c’est avoir la certitude de collaborer avec une équipe professionnelle, disponible, inventive et à l’écoute. On serait ravi de vous rencontrer pour échanger de vive voix et vous conseiller sur vos projets futurs.

 

Cafés, bar, restaurants, hôtels, tiers-lieux...

On propose des animations ponctuelles ou récurrentes auprès des lieux susceptibles d’accueillir du public avec des enfants.

Mise en place d’activités durant les brunchs ou pour les apéros, organisation d’anniversaires, de cours de sports, de grandes fêtes musicales adaptées pour les enfants.

Associations, écoles, collectivités...

On propose nos services aux collectivités qui souhaitent dynamiser leurs territoires à travers la mise en place d’animations adaptées pour les enfants de 4 à 12 ans.

On accompagne également les associations ou les écoles qui sont à la recherche d’activités fun et ludiques à proposer aux enfants lors de d’évènements ciblés.

Entreprises, comité social et économique...

On organise des animations pour les enfants durant les fêtes en entreprise et notamment les arbres de noël.

On  travaille main dans la main avec les CSE pour offrir aux collaborateurs des animations pour enfants à tarifs préférentiels : anniversaires, mariages, bar mitzvah, kidaventures…

Évènements sportifs et/ou culturels...

Nous sommes à votre écoute pour co-créer ensemble des espaces de jeux et d’animations pour les enfants au sein de vos évènements culturels et/ou sportifs.

 

Ils nous font

confiance.

Suivez-nous sur les réseaux pour connaître nos dernières Kidactus !