Kidevents

Le sens de la fête !

Avec le lancement de Kidays, on  vous accompagne dorénavant sur tous les évènements qui pourraient nécessiter la présence d’un animateur pour les enfants. La liste est longue et les raisons sont nombreuses, on vous encourage donc à nous solliciter dès que vous avez une idée en tête ou un projet à nous proposer. On se fera une joie de vous répondre et de vous apporter notre expertise dans ce domaine.

En attendant d’avoir de vos nouvelles, on vous laisse jeter un coup d’oeil à nos principaux Kidevents.

{

Très inventif, sérieux mais aussi très drôle ! Attentionnés, respectueux et hyper impliqués dans ce qu’ils font.

– AURÉLIA

Aux bonheur des parents et
des enfants.

Réserver une animation avec Kidays, c’est s’attacher les services d’une équipe réactive et dynamique qui sera en mesure de vous accompagner dans tout type d’évènement à destination des enfants.

Heureux au jeu, heureux en amour !

Assister à un mariage avec ses bambins est une expérience bien différente de celle d’un invité sans enfants. Au lieu de se détendre, les parents se retrouvent finalement à jouer aux animateurs et passent souvent à coté de l’évènement. 

On arrive à la rescousse pour permettre aux enfants de s’amuser et aux invités de profiter de la fête.

Place au jeu et Mazel Tov !

La bar-mitzvah marque un tournant dans la vie de votre enfant. Chez Kidays, on l’a bien compris et on voit les choses en grand pour  proposer un accompagnement à la hauteur de l’évènement. 

On s’appuie sur nos fondamentaux pour vous offrir un concentré de nos meilleurs animations le tout encadré par notre Kidékip de rêve.

L’amusement, c’est n’importe quand.

On a pas besoin d’un évènement spécial pour faire jouer votre enfant et ses copains. Chez Kidays, on est persuadé que participer à des grands jeux collectifs de manière quotidienne facilite le développement de l’enfant et participe à son bien-être personnel.

On propose donc tout au long de l’année des animations XXL avec deux  animateurs ou plus. 

Suivez-nous sur les réseaux pour connaître nos dernières Kidactus !