Manifesto

Nos jours heureux !

On a beau continuer à jouer et à s’amuser tous les jours, on n’a pas encore trouvé meilleur souvenir que notre enfance pour vivre de merveilleuses aventures.

Notre imaginaire était sans limite, on pouvait passer des journées entières à écrire des histoires fabuleuses, créer des jeux incroyables ou se lancer dans des défis mémorables. Le temps finissait presque par s’arrêter…et puis, il fallait bien qu’elles raisonnent ces petites phrases inévitables : « Les enfants, c’est l’heure », « Les enfants, on rentre », « Les enfants, on mange ».

C’est pour prolonger ce moment de bonheur et transmettre notre passion pour l’animation qu’on a décidé de créer Kidays. Vous nous avez surement pas attendus pour faire jouer vos enfants, mais si on peut vous aider à le faire plus souvent, ce sera une superbe victoire.

Aurélien

Petit joueur
aurelien@kidays.fr

Valentin

Petit explorateur
valentin@kidays.fr

Les Kids
commandements !

Le jeu a du sens

Les enfants jouent pour donner du sens au monde qui les entoure. À travers le jeu, les enfants expriment et élargissent la compréhension de leurs expériences.

Le jeu est actif

Si vous regardez des enfants en train de jouer, vous constaterez qu’ils sont souvent très impliqués dans ce qu’il font aussi bien sur le plan physique que mental.

Le jeu est joyeux

Observer des enfants en train de jouer ; souvent ils rigolent. Bien sûr le jeu peut être source de frustration mais les sentiments qui prédominent sont le bonheur et le plaisir.

Le jeu est collectif

Le jeu permet à l’enfant de communiquer, de cerner les autres ouvrant ainsi la voie à une meilleure compréhension d’autrui et des relations sociales plus solides.

Suivez-nous sur les réseaux pour connaître nos dernières Kidactus !