Kidistoire

Soyez sympa, rembobinez.

En 2017, Aurélien décide de quitter son poste de Directeur de centre de loisirs à Neuilly/Seine pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale qui lui permettrait de transmettre sa passion pour l’animation et pour le jeu. Il lance alors l’entreprise Air’Anniv, une structure qui accompagne les parents dans l’animation et l’organisation des anniversaires pour enfants.

En 2018, Valentin rentre tout juste d’un long voyage à l’étranger qui lui a permis de s’adonner à sa grande passion pour les activités outdoor. Après plusieurs expériences dans l’évènementiel sportif, il souhaite s’investir dans une cause qui lui tient particulièrement à cœur : encourager les enfants à bouger et se dépenser davantage à travers la mise en place d’activités en plein-air.

En 2020, ils travaillent tous les deux à la création d’une agence spécialisée dans l’animation pour enfants afin de replacer les enfants au cœur du jeu et d’encourager les petits citadins à s’amuser le plus possible à l’extérieur.

En septembre 2021, à la sortie d’une crise sanitaire sans précédent qui a vu la sédentarité chez les enfants exploser, Aurélien et Valentin décident de lancer l’entreprise Kidays.

Aurélien
Le petit fondateur
aurelien@kidays.fr

Valentin
Le petit explorateur
valentin@kidays.fr

Replacer les enfants au
coeur du jeu.

Chez Kidays, on s’évertue à proposer des activités où les enfants sont acteurs et non spectateurs de nos animations. Pour répondre à cette ambition, on a inventé des contenus originaux et on s’est entouré des meilleurs professionnels du secteur afin de former une Kidékip de rêve.

Des contenus originaux et aboutis

Nos contenus ont été imaginés en collaboration avec des experts de l’animation. Ils sont modifiés, peaufinés et améliorés tout au long de l’année.

Des activités fun et dynamiques

Nos activités sont principalement tournées vers le jeu collectif en mouvement pour permettre aux enfants de se dépenser et de s’amuser.

La crème de l'animation

Nos animateurs sont tous diplômés, passionnés et expérimentés avec deux objectifs en tête : l’épanouissement des enfants et la satisfaction des parents.

Des animateurs passeurs de jeux et diffuseurs de bonheur.

Kévin

Le petit boxeur

Stéphanie

La petite rêveuse

Zoheir

Le petit mixeur

Anais

La petite chanteuse

David

Le petit grapheur

Julie

La petite leadeuse

Oumeima

La petite joyeuse

Suivez-nous sur les réseaux pour connaître nos dernières Kidactus !

Suivez nos petites aventures
sur les réseaux