Ferdinand

Ferdinand

Je suis quelqu’un de très nostalgique (ouais déjà à mon jeune âge ouais) surtout par rapport à l’enfance.  Travailler avec des enfants en tant qu’animateur me permet de leur faire vivre des moments de fun et d’éclate qui m’ont fait...